A ne pas rater !

 

En avant-première, nous vous informons de la sortie prochaine chez Albin Michel du livre d’Hugo Verlomme, « Demain l’Océan ».

 

L’ association Arts et Voyages est heureuse de compter parmi ses membres en la personne d’Hugo un auteur de nombreux livres et documents dans lesquels se mêlent l’amour de la mer, des voyages et la passion de l’écriture.

D’abord journaliste (Le Quotidien de Paris, les Nouvelles Littéraires…), il décide de se consacrer à l’écriture et publie un certain nombre d’ouvrages, allant du roman au livre jeunesse en passant par la poésie, la science-fiction ….
D’emblée reconnu pour son roman Mermere paru en 1978 chez JC Lattes, il enchaîne avec Larima Baie (JC Lattes), Le Manuel du jeune Robinson (Fleurus), L’homme des Vagues (Gallimard), Les Indiens de la Ville Lumière (Gallimard), Une vague pour Manu (Gallimard), Les enfants perdus de Mermere (JC Lattès), L’eau est là (JC Lattès), Coups de folie en mer: histoires extraordinaires ( Arthaud), La guerre du Pochon: Paradoxes pour un écocitoyen (Editions Yago), Samouraï Océan (Gallimard Jeunesse)…., sans parler des différentes éditions du Guide des voyages en Cargo, et des nombreux ouvrages de collaboration et articles de presse.

Aussi, c’est avec impatience que nous attendons la sortie le 2 Mai de « Demain l’Océan », dans lequel, à n’en pas douter, Hugo prendra une fois de plus la défense de la mer.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :