Sous le sceau Templier

 

François Maurice Suard, membre d’ Arts et Voyages, nous invite au travers de son dernier livre à découvrir l’épopée des Templiers.

 

 

 

Cet ouvrage permet, dans un premier temps, de revivre les principaux événements ayant jalonné l’histoire des Templiers depuis l’an 1095, et de mieux comprendre les
raisons qui ont mené en 1314 à la disparition de l’Ordre sous sa forme primitive. Année après année, y est ensuite dévoilée au fi l des pages la face cachée de son évolution jusqu’à l’an 1751, lorsque la franc-maçonnerie moderne a pris souche sur une branche issue des décombres de l’Ordre originel.

Le Samedi 7 Juillet à 19 heures au Studio 40 à Hossegor, François Suard animera une conférence et présentera son livre « Sous le sceau Templier. Chronologie de 1095 à nos jours »

François Suard est déjà l’auteur de :

Deux romans policiers, à trame économicopolitique : Les clés du Paradis sont tombées dans les égouts du monde (PUBLIBOOK, en 2009) et Le destin d’Elsa (Société des écrivains, en 2015).
Un roman historique sur la période mérovingienne (VIe et VIIe siècles.) : Landry ou les runes ne mentent jamais. (Le Livre Actualité Hachette, 2016, mention éditeur « Roman Historique de l’année »).

Un commentaire sur “Sous le sceau Templier

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :